TORTILLA FLAT
 
 
La déco vaut vraiment le déplacement, les murs sont tapissés de billets de 1 $ signés et datés par des clients venus du monde entier. Des selles servent de tabourets de bar, où vous siroterez votre bière, comme autrefois, dans un pot à confiture. Et bien évidement ne pas oublier de faire un tour aux toilettes dont la déco est complètement loufoque. 
Enfin pour un malheureux dollar il vous sera possible de laisser une trace de votre passage dans ce saloon qui ne vous laissera certainement pas indifférent.
Comment dépenser un dollar....
Pour 
visualiser la photo en grand format double-cliquez sur la vignette
Accueil                    Carte «Phoenix»              Récit de voyage                  Albums «Arizona»../../Accueil.html../../Phoenix_area.html../A_-_ARIZONA.htmlshapeimage_6_link_0shapeimage_6_link_1shapeimage_6_link_2
Tortilla Flat, authentique village de l’Ouest, est situé dans la forêt nationale de Tonto. Aujourd’hui ce hameau se résume à trois bâtisses alignées le long de la route «Apalache historique» et compte fièrement 6 habitants. Ancien relais de diligences, Tortilla Flat sert depuis plus de cent ans de halte aux voyageurs. 
Surtout n’hésitez pas à entrer dans le «Superstition Saloon», qui fait aussi office de magasin (de souvenirs), où vous serez accueilli chaleureusement par le propriétaire un homme charmant.